Téléphone : 0650366491

Pourquoi réserver un taxi conventionné pour vos soins à Hauts Seine

taxi conventionne val d’oise

Appelez pour une réservation votre taxi conventionné au 06.50.36.64.91 Nos chauffeurs professionnels sont spécialisés dans le transport de malades à Enghien-Les-Bains. ..

. Voici pourquoi réserver un de nos taxis conventionnés pour vous rendre à vos soins, hospitalisations ou rendez-vous médical. Mais, aussi pour vos transferts vers les aéroports et gares de votre région pour un service de qualité

 

Rerservation

 

 Réserver votre Taxi conventionné

 

Tél :0650366491

 

Réserver votre Taxi conventionné pour tous vos déplacement vers les hopitaux de Paris et Île-de-France.

Pour rendre vos démarches plus facile, nos taxis sont équipés d’un lecteur de carte vitale. Vous avez seulement à vous munir de votre prescription de transport, de votre attestation de droit et de votre carte vitale.

 

Dans quels cas peut-on faire appel à un véhicule sanitaire ?

Afin de vous rendre à vos soins de suite au centre médical d’Hauts Seine, vous pouvez, si votre État de santé le nécessite, faire appel à un professionnel du transport médical de patients assis. La Caisse Primaire d’Assurance Maladie a listé les cas de prise en charge d’une compagnie de taxis agréé. La liste établie par la caisse d’assurance-maladie est exhaustive. 

Il vous est possible de contacter la Cpam afin d’avoir la certitude que vos frais seront effectivement pris en charge. Parmi les cas listés, on retrouve notamment les entrées et sorties d’hospitalisation même ambulatoire, les soins réguliers ou une convocation d’un médecin d’État.

Si vous avez une ALD (Affection Longue Durée) les déplacements pour les soins et examens liés à celle-ci seront pris en charge sans avancer de frais de transport. La radiothérapie, la dialyse, la chimiothérapie, une maladie professionnelle ou les accidents de travail font parties de cette liste. 

Quels sont les cas nécessitant l’accord préalable de la Cpam ?

Dans certains cas, la prescription seule ne suffit pas pour donner lieu au remboursement de vos frais de transports. Un accord préalable est requis pour certains déplacements. Si la distance parcourue pour vos soins est supérieure à 150 km, vous devrez faire une demande d’accord préalable sous certaines conditions. 

Cet accord sera, également, obligatoire si vous devez faire plus de quatre trajets (sur 2 mois) ayant une distance de plus de 50 km. Donc si vos soins se déroulent à Dreux, qui se situe à 84 km d’Herblay votre taxi conventionné sera donc pris en charge. Les trajets liés à des rendez-vous au CMPP d’Herblay (Centre Médico-psychologique Pédagogique) seront aussi soumis à un accord préalable.

D’autres cas sont soumis à ce dernier, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin ou de la Caisse primaire d’assurance, afin d’avoir plus de renseignements.

Pourquoi est-ce important de prendre un transport en taxi ? 

Lorsque votre médecin peut vous prescrire une prescription de transport médicalisée, vous pouvez prendre un transport sanitaire comme nos taxis conventionnés. Nos taxis sont reconnaissables par leur logo bleu apposé sur la vitre arrière. En optant pour nos taxis vous avez la certitude de pouvoir bénéficier du remboursement des frais. 

Les remboursements de frais de transport ont un taux de prise en charge variant de 65 à 100 % en fonction des cas. Si vous décidez de prendre un taxi n’ayant pas signé de convention avec la caisse d’assurance-maladie, vous ne pourrez pas avoir de remboursement de votre trajet. 

En effet, seuls les services de transports sanitaires ayant signé la convention sont habilités à transporter des patients assis. Nos chauffeurs expérimentés sont non seulement habilité, mais formés au transport de malades assis.